Danse Portage et Danse Parents Enfants

 Aussi loin que je me souvienne, la danse a toujours fait partie de ma vie. Elle me permet de m’exprimer, de communiquer, de vibrer… C’est un Art, une expression de soi par le mouvement. Elle peut être à la fois discipline et créative, structurante et libératrice, solitaire ou communautaire… Il y a toujours de nouvelles découvertes.

Pendant mes deux grossesses j’ai aimé danser et ressentir mes enfants en moi. Et naturellement après leurs naissances, le mouvement n’a pas cessé. A bras, en écharpe, au sol, et puis debout, avec eux…

La danse s’est naturellement invitée en eux, comme eux dans mes cours. Ils sont devenus mes enseignants.

Avec Céline Hereng Dubois (Danse a Coeur) nous proposons une vision de la danse-portage en douceur et en mouvement fluide et léger, propres à chaque âge. C’est un grand plaisir pour moi de pouvoir transmettre et partager au travers d’ateliers ce lien merveilleux qui peut naître entre un enfant et ses parents grâce au mouvement…

En pratique

Les ateliers sont ouverts à tous, il n’y a aucun prérequis, juste l’envie et la curiosité de partager un temps dansé ensemble. L’enfant peut être accompagné d’un oncle ou d’une tante, d’un très grand frère ou d’une très grande sœur ou encore de ses grands parents… Toutes les familles sont les bienvenues!

Vous venez avec votre enfant, dans une tenue confortable et avec l’envie de découvrir quelque chose. Le reste se fait tout seul.

Pour la Danse-Portage (3/18mois) venez avec votre écharpe ou votre porte bébé. Si vous n’en avez pas, pas de soucis, en tant que monitrice de portage, j’ai de quoi vous prêter et je vous aiderai à installer votre bébé!

Les grands frères et grandes sœurs peuvent venir avec leur poupon ou leur peluche s’ils le souhaitent.

Les prochaines dates seront affichées sur ce blog ou sur la page Facebook.

Danse Portage

Publicités