L’ArbRuisseau

Je ne suis plus très active sur ce blog, au profit du site www.arbruisseau.

Je vous invite à venir le visiter. J’y ai regroupé toutes mes activités. Il est très complet et beaucoup plus simple à organiser et à gérer pour moi.

L’ArbRuisseau c’est un espace privilégié près du centre ville de Rueil Malmaison que j’ai créé il y a quelques mois. J’y propose des soins EFT et Reiki, mais aussi des stages Reiki, des cercles de femmes, et des ateliers de soutien à la parentalité.

Photo ArbRuisseau

 

Je suis toujours disponible pour des ateliers de portage à domicile, il suffit de prendre rendez vous.

Les activités de danse portage continue également, une fois pas mois: prochaine date le 5 novembre

Et puis de nombreux autres rendez vous, des cercles de femmes, des ateliers et des stages…. Tout est en ligne et visible sur le calendrier de l’ArbRuisseau.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions: cecile_petitefamille@hotmail.fr – 0625282655

 

 

 

Laisser un commentaire